Rate this post

La thérapie du cancer de la prostate exige avant tout de la sagesse et de la réflexion. Vous devriez toujours considérer tous les inconvénients ainsi que les avantages. Trop de risque comprend une mauvaise décision qui a de graves répercussions. Dans aucun cas, le froid ou l’angine de poitrine – n’attendez pas que le médecin recommande la prescription et propose également une technique de traitement efficace.

El Macho – amazone – ebay – produit

Depuis, dans l’état actuel de la science médicale, la sélection d’une grande méthode de traitement de la prostate provient de l’individu lui-même et de ses priorités. Laissant le choix d’un docteur n’est simplement pas une alternative. Vous comprendrez certainement pourquoi. D’abord, cependant, une pointe rapide de détails concernant la prostate. La prostate est une glande (exclusivement masculine), située sous la vessie et générant un liquide critique. amazone El Macho ebay

El Macho - amazone - ebay - produitIl existe également un urètre via la prostate, c’est-à-dire un conduit libérant le sperme et le pipi. La prostate se développe avec l’âge. Si elle se développe aussi rapidement, il est indiqué d’être une hyperplasie bénigne de la prostate ou de façon informelle – une augmentation de la prostate. La principale conséquence est le rétrécissement de l’urètre, qui rend difficile le vidage total de la vessie.

Par conséquent, il est nécessaire d’uriner beaucoup plus souvent, surtout la nuit. Cela pourrait être gênant, mais ce n’est pas un danger en soi. ebay El Macho produit Ce qui peut être dangereux est une attaque de la prostate par une masse mortelle. C’est un cancer. Les chiffres pourraient faire peur: en Pologne, 9 000 garçons apprennent qu’ils ont un cancer de la prostate chaque année.

Après les cellules cancéreuses de la peau, c’est le type de cancer le plus courant. Dans le monde entier, un homme sur six lutte contre le cancer de la prostate. Le risque de tomber malade augmente surtout après l’âge de 50 ans, bien qu’il y ait eu récemment des situations de cellules cancéreuses dans les années trente et quarante, mais la cause profonde de ce phénomène est inconnue. Il peut s’agir d’un manque d’équilibre alimentaire, de pollution de l’air ambiant ou de poids excessif. amazone El Macho produit

L’une des thérapies les plus efficaces et les plus radicales est l’élimination chirurgicale de la prostate. Dans l’atmosphère clinique, cette opération est appelée prostatectomie. Sous ce nom est simplement l’ouverture de la cavité de la dent de l’estomac, la réduction de la prostate et la couture de l’abdomen.

El Macho – commentaires – la revue – forum

Après l’intervention chirurgicale, 40 à 60% des hommes deviennent des impotents. Un certain nombre d’entre eux traitent également de l’incontinence urinaire. Diriez-vous qu’il vaut mieux ne pas retenir l’urine et même être impuissant que de mourir du cancer? commentaires El Macho la revue

Il va à ce facteur que les choses se compliquent. Il est vrai que le cancer de la prostate est l’une des variations les plus meurtrières des cellules cancéreuses, juste après les cellules cancéreuses du poumon. Néanmoins, conformément à la culture américaine du cancer, après 5 ans, le taux de survie des hommes atteints de cellules cancéreuses de la prostate coïncide avec le prix de survie ordinaire de tous les hommes du même âge.

El Macho - commentaires - la revue - forumAprès 10 ans, le taux de survie atteint 91% dans l’équipe masculine. la revue El Macho forum Cela signifie que, avec le cancer de la prostate, vous pouvez vous réjouir de beaucoup plus d’années de vie – le risque de décès est seulement de 9% plus élevé que chez les personnes en bonne santé. Comment est-ce possible? 7 hommes sur 10 atteints du cancer de la prostate ont des raisons autres que le cancer, par exemple à cause d’un problème cardiaque, d’un AVC ou de la vieillesse.

Le cancer de la prostate est aussi en grande partie un signe de vieillissement – jusqu’à 90 personnes âgées de 90 ans sur 100 ont des cellules cancéreuses de la prostate! commentaires El Macho forum Exactement quoi de plus – les tests de diagnostic pour le cancer de la prostate sont incertains. Si imprévisible que de nombreux médecins pensent que le risque de gâcher leur vie aux gens en utilisant des absurdités les intimidant avec les mots: « Vous avez des cellules cancéreuses! » – est plus que les avantages de la thérapie très précoce des clients.

Certes, les autorités cliniques disent le contraire. Ils aimeraient que tous les hommes de plus de 50 ans mesurent régulièrement le degré de PSA (détails de l’antigène de la prostate), c’est-à-dire la présence d’antigène dans le sang qui est un signe de gonflement de la prostate. Cependant, en accord avec le ministère canadien du Mieux-être, cette recherche ne peut détecter que le cancer dont le taux de croissance est extrêmement lent et qui ne déclenchera certainement pas de problèmes.

El Macho – avis – avant et après – acheter

Sans ces examens, les hommes vivraient très probablement une vie saine et équilibrée sans crainte de cancer de la prostate. Ils n’auraient pas besoin de prendre en considération, ne pas mentionner entreprendre une intervention chirurgicale qui pourrait finir avec la dysfonction érectile et / ou l’incontinence urinaire à 65 ans. Sept ans plus tôt, dans le Stanford College News de Stanford College, il a été créé: Des chercheurs de la division médicale ont établi que le test de découverte du cancer de la prostate le plus généralement utilisé – le PSA – n’a aucune valeur pour prédire le risque de développer un état de santé chez les hommes. avis El Macho avant et après

El Macho - avis - avant et après - acheterLes scientifiques de l’Université de Stanford ont étudié les cellules de la prostate prises au cours des vingt dernières années, une période durant laquelle un taux élevé de PSA était perçu par les professionnels de la santé comme un signe que la prostate devait être débarrassée. Le verdict a été attiré que le degré de PSA permet juste d’identifier la taille de la prostate. Par la suite, une recherche récente menée par des scientifiques suédois a montré qu’avec de petites cellules cancéreuses à croissance lente, l’élimination de la prostate réduit la mortalité par rapport à l’équipe qui n’a pas subi de traitement chirurgical. avant et après El Macho acheter

Le problème est, cependant, de trouver un cancer avant l’âge de 65 ans. Par conséquent, pour toutes ces raisons, la décision concernant la chirurgie devrait être seulement. L’utilisation de yaourts augmente le risque de cancer de la prostate Ceci est une application de la recherche prospective SU.VI.MAX, qui a consisté pendant 8 ans en une équipe de 13 017 femmes et hommes, dont quelques-uns ont pris des antioxydants à travers des compléments alimentaires, ainsi qu’une pilule de sucre. avis El Macho acheter

L’analyse publiée par le British Journal of Nutrition en mars 2006 consistait en une équipe de 2776 hommes. De 22 études épidémiologiques jusqu’à 15, on a vu que chez les hommes qui consomment d’énormes quantités de produits laitiers, le risque de créer des cellules cancéreuses de la prostate est plus élevé que chez les personnes qui mangent beaucoup moins. Le test revendiqué est donc de 16, où les produits laitiers tombent mal. L’enquête se pose de savoir si vous devriez toujours manger du yogourt, ainsi que si oui, dans quelles quantités.

El Macho – retour d’information – Effets secondaires – où acheter

Les chercheurs ont gardé à l’esprit que le risque de cancer est plus élevé chez les hommes qui mangent le plus de lait et de calcium. La menace est modérément augmentée (de 35%) pour tous les produits laitiers, néanmoins, pour le calcium, elle augmente jusqu’à 2,4 fois. retour d’information El Macho Effets secondaires A partir des produits laitiers, les yaourts ont créé le plus de problèmes, puisque la menace de maladie augmentait de 60% après avoir augmenté la consommation de chaque yogourt (125g) par jour. Dit simplement, le danger d’établir un cancer de la prostate augmenté en proportion directe pour le yogourt mangé par jour.

El Macho - retour d'information - Effets secondaires - où acheterL’école de santé publique de Harvard a été la première à attirer l’attention des chercheurs sur le danger potentiel de cancer lié à une consommation élevée de produits laitiers. Effets secondaires El Macho où acheter Avec l’état actuel de l’expertise, la promotion des produits laitiers, existant dans plusieurs pays, nous semble négligente – a affirmé le prof. Walter Willett, superviseur de l’école de Boston.

 

Cette installation conseille de donner au corps avec une ou deux grandes ressources de calcium par jour:

  • y compris l’eau minérale de calcium
  • légumes crucifères
  • sardines
  • amandes ou produits laitiers

Ces derniers ne sont par conséquent pas nécessaires, ils sont juste l’un des choix pour offrir du calcium au corps. Aujourd’hui, les produits laitiers sont vivement annoncés par le marché alimentaire. Les yaourts sont présentés comme sains et équilibrés, soutenant la grande flore microbienne de l’intestin (ce qui est un fait) et renforçant l’immunité du corps (ce qui est probable). retour d’information El Macho où acheter

De nombreuses études ont montré que les personnes qui consomment des produits laitiers, constitués de yogourt, ont moins de risques de développer des cellules cancéreuses que les personnes qui ne les consomment pas. Diverses autres recherches montrent que les produits laitiers peuvent aider à protéger contre le diabète de type II. Cependant, avec trois à quatre sections de produits laitiers par jour (section suggérée en France et en Pologne), la menace pourrait l’emporter sur les bénéfices.

El Macho – efficace – évaluation – en pharmacie

Les produits laitiers apportent au corps une grande quantité de calcium, mais il existe des incertitudes sur le fait qu’ils abaissent le niveau de vitamine D active, qui est l’une des armes les plus efficaces dans la prévention des cellules cancéreuses. La vitamine D – un puissant allié dans la lutte contre les cellules cancéreuses La vitamine D, produite dans la peau lors de l’exposition au soleil, semble avoir d’incroyables propriétés résidentielles ou commerciales soutenant la bataille contre les cellules cancéreuses de la prostate. efficace El Macho évaluation

Selon l’événement publié en 2009 dans le British Journal of Cancer1, le risque de décès par cancer de la prostate est 7 fois plus faible chez les hommes ayant des niveaux élevés de vitamine D dans le sang que chez ceux qui ont un faible degré. Dans plus de 800 études scientifiques, les bâtiments anti-cancéreux de la vitamine D ont été confirmés.

El Macho - efficace - évaluation - en pharmacieAlors, faites exactement ce que la grand-mère a toujours conseillé: éteignez la télé, allez dehors et profitez du soleil. Ne pas oublier de se rappeler que le bloc solaire, essentiel lorsqu’il est soumis à une exposition directe au soleil inhabituelle et solide, ne permet pas non plus la production de vitamine D dans la peau. évaluation El Macho en pharmacie

Par conséquent, n’utilisez des filtres de protection que s’ils sont essentiels. Donc, vous pouvez l’utiliser ainsi que la maison de retour avec un joli bronzage! Pour éviter les brûlures, ne restez pas au soleil pendant plus de 20 minutes. Si vous bronzez l’heure initiale dans une période donnée, en particulier. En ce qui concerne les dangers associés aux cellules cancéreuses de la peau, j’ai également d’excellentes nouvelles pour vous. Cependant c’est une autre fois. Examinez votre e-mail régulièrement. Je te veux santé et bien-être! Jean-Marc Dupuis PS Si vous pensez que cette information pourrait être de la passion pour quelqu’un que vous reconnaissez, n’hésitez pas à l’envoyer. efficace El Macho en pharmacie

Résumé

Selon l’événement publié en 2009 dans le British Journal of Cancer1, le risque de décès par cancer de la prostate est 7 fois plus faible chez les hommes ayant des niveaux élevés de vitamine D dans le sang que chez ceux qui ont un faible degré. Dans plus de 800 études scientifiques, les bâtiments anti-cancéreux de la vitamine D ont été confirmés.

Alors, faites exactement ce que la grand-mère a toujours conseillé: éteignez la télé, allez dehors et profitez du soleil. Ne pas oublier de se rappeler que le bloc solaire, essentiel lorsqu’il est soumis à une exposition directe au soleil inhabituelle et solide, ne permet pas non plus la production de vitamine D dans la peau.

Par conséquent, n’utilisez des filtres de protection que s’ils sont essentiels. Donc, vous pouvez l’utiliser ainsi que la maison de retour avec un joli bronzage! Pour éviter les brûlures, ne restez pas au soleil pendant plus de 20 minutes. Si vous bronzez l’heure initiale dans une période donnée, en particulier. En ce qui concerne les dangers associés aux cellules cancéreuses de la peau, j’ai également d’excellentes nouvelles pour vous. Cependant c’est une autre fois. Examinez votre e-mail régulièrement. Je te veux santé et bien-être! Jean-Marc Dupuis PS Si vous pensez que cette information pourrait être de la passion pour quelqu’un que vous reconnaissez, n’hésitez pas à l’envoyer.

 

 

Puissance