Rate this post

fonctionne – avis – forum Wild Raspberry Ketone LifeLa cétone de framboise est une substance naturelle qui donne framboises rouges leur arôme puissant. Cette substance est également présent en petites quantités dans les mûres, canneberges et les kiwis. Il a une longue histoire d’utilisation dans les cosmétiques et a été ajouté aux boissons, glaces et autres aliments transformés comme un flavorant.

En fait… la plupart des gens sont déjà manger des petites quantités de cétones de framboise, de fruits eux-mêmes ou en raison de leur popularité en tant que flavorant (3). Seulement récemment, ils sont devenus populaires comme un supplément de perte de poids. Même si le mot « framboise » peut faire appel à des gens, le supplément est en fait PAS dérivé de framboises. L’extraction de framboises cétones de framboises est incroyablement cher, parce que vous avez besoin de 90 livres (41 kg) de framboises pour obtenir la quantité nécessaire pour une dose unique!

fonctionne – avis – forum Wild Raspberry Ketone Life

En fait, un kilogramme (2,2 livres) de framboises contient seulement 1 à 4 mg de cétones de framboise. C’est de 0,0001-0.0004% du poids total.

Les cétones de framboise vous trouverez les compléments alimentaires sont de façon synthétique via un processus industriel, et ne sont pas naturelles (4, 5, 6).

Une autre raison pour laquelle l’appel de ce produit est le mot « cétone » – qui l’associe à faible en glucides, ce qui force le corps à brûler les graisses et d’élever les niveaux de sang de « de cétones. »

Cependant, des cétones de framboise ont absolument rien à voir avec de bas-carb régimes et n’aura pas les mêmes effets sur votre corps.

BAS DE LIGNE:
La cétone de framboise est le composé qui donne framboises leur fort arôme et la saveur. Une version synthétique de la il est utilisé dans les cosmétiques, les aliments transformés et les suppléments de perte de poids.

Comment Faire Des Cétones De Framboise Travail?
Les chercheurs se sont intéressés à des cétones de framboise en raison de la structure moléculaire.

Wild Raspberry Ketone Life – commentaires – ingrédients – comment utiliser – composition

Wild Raspberry Ketone Life – commentaires – ingrédients – comment utiliser – compositionIls ont remarqué qu’il avait l’air très similaire à deux autres molécules, la capsaïcine (qui se trouve dans le piment) et de la synéphrine (un stimulant).

Plusieurs études ont montré que ces deux molécules peuvent stimuler le métabolisme (7, 8), de sorte qu’il a été spéculé que les cétones de framboise pourrait avoir le même effet.

Lorsque les chercheurs ont isolé les cellules adipeuses de rats et le fait de grandir dans un tube à essai, ajoutant cétones de framboise pour le mélange a eu deux effets (9):

Il augmentation de la lipolyse (dégradation des graisses), principalement en faisant les cellules plus sensibles aux effets de la combustion des graisses hormone noradrénaline.
Il a fait les cellules adipeuses libèrent plus de l’hormone adiponectine.
L’adiponectine est une hormone qui est libérée par les cellules adipeuses et est censée jouer un rôle dans la régulation du métabolisme et de sucre dans le sang les niveaux.

Les personnes minces ont des niveaux plus élevés d’adiponectine que les personnes qui sont en surpoids et les niveaux de l’hormone de l’augmentation lorsque les gens à perdre du poids (10, 11).

Effets secondaires possibles contre-indications – t-il fait mal – Wild Raspberry Ketone Life

Des études ont montré que les personnes avec de faibles niveaux d’adiponectine sont à un risque plus élevé d’obésité, de diabète de type 2, le foie gras et même des maladies cardiaques (12, 13).

Par conséquent, il va de soi que la sensibilisation de l’adiponectine avec des moyens naturels peut aider les gens à perdre du poids et réduire le risque de plusieurs maladies.

Cependant… même si les cétones de framboise soulèvent l’adiponectine dans isolé les cellules adipeuses de rats, cela ne signifie PAS que la même chose va se passer dans une vie, la respiration organisme.

Aussi garder à l’esprit qu’il existe des moyens naturels pour augmenter l’adiponectine. Par exemple, l’exercice peut augmenter les niveaux d’adiponectine de 260% en aussi peu qu’une semaine. Boire du café est également liée à des niveaux plus élevés (14, 15, 16).

Certaines Études Montrent Que cela Fonctionne chez les Rats, Mais Les Doses Étaient Incroyablement Élevé
Cétone framboise suppléments ont montré une certaine promesse dans les études sur les souris et les rats.

Cependant, les résultats n’étaient pas aussi impressionnant que le supplément décideurs voudraient vous faire croire.

Dans une des études, un groupe de souris ont été nourris avec un mauvais état de santé, régime d’engraissement. Certains de la souris cétones de framboise… d’autres n’ont pas (17).

La souris dans la cétone framboise groupe pesait 50 grammes à la fin de l’étude. Les souris qui n’ont pas obtenir des cétones de framboise pesait 55 grammes (une différence de 10%).

Gardez à l’esprit que les rats dans cette étude n’ont PAS à perdre du poids, ils ont juste gagné moins que prévu.

Une autre étude a été menée dans 40 rats, également nourris avec un régime d’engraissement. Dans cette étude, les rats ayant reçu des cétones de framboise avait augmenté d’adiponectine et ont été protégés contre le foie gras (18).

Cependant… je ne pense pas que vous devriez obtenir vos espoirs vers le haut, parce que c’étaient des doses massives.

Vous devez prendre un 100 fois la quantité recommandée afin de parvenir à la même dose que le test animaux (NON recommandé).

Malheureusement, il n’existe pas une seule étude sur les cétones de framboise sur les humains.

La seule étude sur l’homme qui vient de fermer utilisé une combinaison de substances, y compris la caféine, des cétones de framboise, de l’ail, de la capsaïcine, de gingembre et de la synéphrine (19).

En ce 8 semaines de l’étude, les participants ont perdu 7,8% de leur masse grasse, en comparaison avec le groupe placebo a perdu 2,8% seulement (les deux groupes ont également réduire la teneur en calories et l’exercice).

Cependant, il est fort possible que la framboise cétones n’avait rien à faire avec elle. Il pourrait avoir été la caféine ou de l’un quelconque des autres herbes.

Vraiment… j’ai regardé en long et dur, et je suis certain à 100% qu’il n’y ait AUCUNE preuve que ce supplément peut fonctionner chez les humains.

En regardant sur les forums et les commentaires en ligne, la tendance semble similaire à d’autres suppléments de perte de poids. Certaines personnes à perdre du poids, d’autres ne le sont pas, et certaines personnes ont même le gain de poids pendant la prise de ce supplément.

Il est important de garder à l’esprit que juste parce que quelqu’un sur la TV ou quelqu’un que vous connaissez a perdu du poids avec les cétones de framboise, cela ne signifie PAS que le supplément n’avait rien à faire avec elle.

Même lorsque les gens perdent, les chances sont que c’est juste un effet placebo.

De nombreuses études montrent que le placebo (un mannequin pilule) peuvent avoir un effet sur les gens.

Peut-être qu’ils veulent les pilules de travailler, de sorte qu’ils commencent pesant eux-mêmes le plus souvent, manger plus conscient, se sentir plus motivé pour faire du sport, etc.

Par conséquent, il pourrait simplement être de ces comportements qui ont amené les gens à perdre du poids, pas le supplément lui-même.

Bien sûr, il est toujours possible que cétones de framboise pour FAIRE le travail, qu’il n’a pas été prouvé encore… mais vu comment incroyablement grands, les doses doivent être à voir un effet, alors personnellement, je pense que c’est peu probable.

Une étude a montré que la framboise cétones peuvent avoir des avantages esthétiques.

Lorsqu’il est administré par voie topique, dans le cadre d’une crème, il a été montré pour augmenter la croissance des cheveux chez les personnes souffrant de perte de cheveux, ainsi que d’améliorer l’élasticité de la peau des femmes en bonne santé (20).

Wild Raspberry Ketone Life – où acheter – pharmacies – prix – Amazon – Aliexpress

Wild Raspberry Ketone Life – où acheter – pharmacies – prix – Amazon - AliexpressCependant, cette étude était petit et avait un certain nombre de failles, de sorte qu’il ne devrait pas être utilisé comme preuve de quoi que ce soit De tous les suppléments de perte de poids, j’ai examiné (y compris le Sirop de Yacon et le décevant Garcinia Cambogia), des cétones de framboise sont les moins prometteurs.

Ils semblent travailler dans des cellules de graisse et en test animaux nourris avec des très fortes doses, mais cela n’a absolument aucune pertinence pour les doses couramment recommandée chez l’humain.

Compte tenu du fait que nous avons besoin de ces ridicules doses pour obtenir la combustion des graisses les effets observés dans les études animales, je doute fortement que cétones de framboise aura aucun effet significatif.

Juste pour le plaisir de l’auto-expérimentation, j’ai même essayé de cétones de framboise pour quelques jours. Le seul effet que j’ai remarqué était un fruité rot.

Si puant, incontrôlable rots sont un énorme problème dans votre vie, alors peut-être que cétones de framboise sont quelque chose que vous voulez examiner.

Mais si la perte de poids est votre objectif… alors vous auriez probablement à perdre plus de poids à partir du nombre de calories brûlées à pied au magasin et acheter les pilules, de pilules eux-mêmes.

Vous êtes beaucoup mieux de dépenser votre temps et votre énergie à la lecture sur d’autres méthodes de perte de poids qui sont en fait leurs preuves au travail, comme manger plus de protéines et de coupe de glucides.

Cétones de framboise sont pas seulement un gaspillage de temps et d’argent… ils ont également vous distraire de faire les choses qui comptent vraiment, et qui rend durable, bénéfique des changements dans votre mode de vie.

Un jour, nous pourrions trouver un supplément qui fonctionne réellement pour le long terme la perte de poids… mais ce n’est absolument pas le cas avec les cétones de framboise. Période.

Minceur